Les Mercredis des Oreilles vertes sont une initiative de Cité Culture en partenariat avec ACT. Ce sont des journées de rencontre destinées à mettre en lien les artistes, les créateurs et les commanditaires et employeurs potentiels. 

C'est un rendez-vous convivial de rencontres informelles et transversales du secteur artistique et socioculturel ouvert à tous.  

Ces rencontres permettent aux artistes et créateurs de tester leurs productions en cours de création et d’avoir un retour du public et des professionnels présents.

Dans la journée, les participants peuvent participer aux débats organisés avec les partenaires autours de sujets liés à la culture, à la création, à la production, à la formation professionnelle, à l'education permanente et à l'emploi.

Les rencontres entre artistes créateurs et donneurs d'ordres sont organisées par l'équipe de ACT sous forme de tables-emploi. 

Nous sommes à la recherche de partenaires pour étendre le concept et organiser des Mercredis des Oreilles Vertes sur l'ensemble du territoire de la Fédération Wallonie Bruxelles

Les objectifs sont: 

  • Créer un réseau de partenaires et de partage de connaissances, de savoirs faire, et de renseignements
  • Favoriser l'emploi des artistes et des créateurs
  • favoriser la mobilité des artistes et des productions.
Pour être tenu au courant ,rejoigniez notre groupe sur Facebook 
https://www.facebook.com/groups/306385213975/